Divers compléments

SYNERTONUS, comme son nom l'indique. La pêche !

Le SYNERTONUS, comme son nom l'indique, va nous tonifier, mais pas seulement, puisqu'il va nous rééquilibrer au niveau du système alimentaire et nous faire rajeunir, tout simplement. Trois fonctions très intéressantes pour notre organisme.

Le SYNERTONUS contient de l'APHANIZOMENON FLOS AQUAE, cette algue extraordinaire qui se développe et que l'on ne peut récolter que dans le lac KLAMATH aux Etats-Unis. Elle est donnée pour être l'un des aliments le plus complet connu à ce jour sur la planète avec 115 micronutriments.

115 nutriments en un seul aliment, c'est vraiment très puissant ! Le SYNERTONUS est également composé d'eau de mer atomisée, cela veut dire qu'elle est séchée, rendue en poudre. Elle contient 84 oligo-éléments et  minéraux différents  des  115 micronutriments de l'APHANIZOMENON (que l'on appelle aussi l'AFA).

Ainsi, de l'AFA + de l'eau de mer atomisée = 115 + 84 soit une complémentarité extraordinaire pour notre organisme.

Cette eau de mer est puisée à au moins 30 mètres de profondeur afin qu'elle soit la plus pure possible et dans des endroits très spécifiques, là où il y a des vortex. Une fois travaillée, cette eau de mer se rapproche énormément du plasma sanguin. Eau de mer atomisée + APHANIZOMENON FLOS AQUAE (AFA) est une association extraordinaire pour l'organisme.

Le SYNERTONUS contient également de la vitamine C liposomale. Celle-ci est 20 fois plus puissante que la forme de vitamine C la plus répandue. La vitamine C liposomale est enrobée d'une protection graisseuse qui lui permet de passer à travers la barrière stomacale avec tous les acides qu'on lui connaît et la barrière du sang afin de se rendre directement dans la cellule. Il va se passer alors quelque chose de magique puisque cette vitamine C liposomale va renforcer    vingt fois + puissamment son action sur les radicaux libres et le stress oxydatif (qui provoquent notre vieillissement). Cette vitamine C va également stimuler la production des cellules tueuses (les cellules qui s'attaquent aux cellules cancéreuses).

La vitamine C liposomale agira également fortement, jusqu'à 62%, sur la réduction de nos télomères. Les télomères sont les petites antennes de nos chromosomes qui font que, malheureusement, plus ces petites antennes se raccourcissent, plus nous vieillissons. En conséquence, nous allons ralentir le raccourcissement de nos télomères jusqu'à 62%. Nous pouvons parler ainsi d'anti-âge et de rajeunissement !

Dans le SYNERTONUS, il y a également de la vitamine B3 qui permet de libérer les énergies, accentuer une bonne circulation sanguine, agir sur le système nerveux, nourrir et régénèrer votre peau.

Pour l'utilisation de ce complément alimentaire, vous vous référez à ce qui est indiqué sur l'emballage ou vous en parlez avec votre mandataire.

Télécharger le fichier pdf du résumé ci à gauche

Resume synertonusResume synertonus (60.02 Ko)

Ci-dessous un fichier audio SYNERTONUS

SynertonusSynertonus (4.34 Mo)

SYNERCHROM ...................... et ....................VITAMINE D3

Kathy présente SynerDiet et Synerchrome. 6 mn

Le Synerdiet

Le Synerchrom